Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 11:14

J'ai enfin pu faire quelques vols avec la Mobius mise à jour avec le nouveau firmware v1.13 et le mSetup v2.022.

Au niveau de l'onglet Advanced Image Settings j'ai tout laissé en Normal et Auto.

En cette saison, avec le soleil bas sur l'horizon j'avais activé le WDR.

J'ai filmé en vidéo, et les images ci-dessous sont des "snapshots" tirées de la vidéo.

D'emblée, les couleurs exagérément chaudes ont disparues, c'est un plus, et nous pouvons maintenant choisir notre propre réglage.

Dans ces conditions d'éclairage très difficiles, le WDR permet de mieux éclairer le sol, au détriment du ciel qui est "cramé".

A vous de juger ! 

vlcsnap-2014-01-10-17h48m46s227.jpg
vlcsnap-2014-01-10-17h50m17s67.jpg vlcsnap-2014-01-10-17h52m11s40.jpg
vlcsnap-2014-01-10-17h58m11s41.jpg vlcsnap-2014-01-10-18h00m37s106.jpg

Voir aussi : Mobius Action Cam

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Bonsoir<br /> C'est le liens<br /> http://www.mytempfiles.info/mobius/MobiusManual_FR.pdf<br /> A+<br /> François
Répondre
G
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Normal c'est la notice traduite par Jean-Paul Thebault !<br /> <br /> <br /> Voir son blog : http://lesscientastiques.over-blog.com/2013/12/mise-%C3%A0-jour-du-firmware-de-la-m%C3%B6bius-actioncam.html<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour,<br /> Merci pour l'info sur le nouveau FW & mSteup. Aussi vite installé ... par contre faudras attendre un peu pour le test.<br /> Pour info dans le PDF en français de la caméra il y a un ref à tes post sur la Mobius.<br /> A+<br /> François
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> "Pour info dans le PDF en français de la caméra il y a un ref à tes post sur la Mobius."<br /> <br /> <br /> A quoi fais-tu référence ? Tu peux me donner le lien ?<br /> <br /> <br /> Merci, @+<br /> <br /> <br /> <br />
R
bonjour<br /> Oui c'est nettement mieux, mais il reste quelques scintillements parfois.<br /> Quel logiciel de traitement vidéo utilisez vous .<br /> <br /> @+ r-g
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je vais au plus simple : Windows Live Movie Maker. <br /> <br /> <br /> J'ai essayé Pinnacle studio 14 ou Sony Vegas, mais c'est trop lourd pour mon pc (et pour moi).<br /> <br /> <br /> Et le montage, c'est pas ma tasse de thé !<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />