Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 16:24

Ici ce sont quelques photos prises en time-lapse avec la Mobius V1.13 et toujours avec le WDR.

Les paramètres photo sont 2304x1536, toutes les 2 s. Cependant, avec ce format 3/2 le nez de l'avion est très visible, je les ai donc recadrées en 16/9 et exportées en 1200x675...

La forte hygrométrie de l'atmosphère réfléchit la lumière du soleil qui reste bas sur l'horizon à cette époque de l'année.

En bas à droite, la partie enherbée constitue mon terrain de jeux.

IMAG0444.JPG
IMAG0451.JPG IMAG0483.JPG
IMAG0547.JPG IMAG0558.JPG

 

Si vous avez du mal à mettre votre firmware à jour :

Les Scientastiques - mise à jour du firmware de la Mobius

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Les couleur sont quand même bien plus respectueuses de la réalité avec le nouveau firmware, je trouve :)
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Fred,<br /> <br /> <br /> Oui, oui... je suis d'accord !<br /> <br /> <br /> Je vais faire d'autres essais en WDR off pour voir...<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ca change de l'ancien firmware, va falloir que je mette ça à jour.<br /> Merci
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Oui, il va me falloir du temps pour tout expérimenter ! <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
F
Beaux clichés, comme a ton habitude<br /> J'suis jaloux! ;)
Répondre
G
<br /> <br /> Faut pas, il faut en faire de ton pays Fab...<br /> <br /> <br /> Bon, je sais que les conditions d'éclairage sont difficiles, mais je suis un peu déçu par le rendu du ciel.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />