Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2013 6 29 /06 /juin /2013 07:00

Après Varlen, en se déplaçant vers le nord, on arrive à la petite plage de Porz Hir avec son mouillage. Une trentaine de canots s'échouent ici, prêts à partir dès que la mer a un peu monté.

 

La zone ostréicole s'étend jusque là dans les parties plus profondes.

 

En regardant sur la droite, on aperçoit la grève de Varlen et sur la gauche, la pointe de Porz Bugalez puis les îlots de Buguélès.

G0020402.JPG
G0020396.JPG G0020486.JPG
G0020429.JPG G0020408.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Hello,<br /> joli blog... qui m'a été recommandé par un ami ancien breton exilé en Alsace ;)<br /> Je suis sur la région brestoise, j'ai en projet de monter un Blog avec des photos et vidéos aériennes des paysages du coin, un peu à l'image de votre blog. Votre blog qui me redonne de la<br /> motivation pour monter cela.<br /> <br /> Je suis actuellement en train de finir la mise au point d'un quadricopter avec nacelle brushless pour Gopro...<br /> <br /> Pour votre information, vous pouvez me retrouver sur quelques forums RC volant sous le pseudo Lorenzo29. Et en particulier sur Helimag que j'administre avec quelques camarades.<br /> <br /> Au plaisir.<br /> <br /> Laurent Delauney
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Eh bien, à bientôt pour les photos sur un blog .<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> Gérard<br /> <br /> <br /> <br />