Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 23:00

Me BF109G de ParkZone

 

Une revue complète du Messerschmitt Bf-109-G de ParkZone parue dans RC Groups.

 

A voir le succès de ces petits warbirds en mousse, je comprends mal l'attitude commerciale de Multiplex, pionnier de l'Elapor, qui n'a jamais voulu sortir ce genre de modèle ...

http://static.rcgroups.com/forums/attachments/3/8/3/5/t2876526-126-thumb-IMG_647.jpg?d=1258252846

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> celui ci me plait bien ça doit être mes origines de la sarre je note qu'il faut bloquer et ou enlener le train<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'avais failli le prendre car il était dispo... mais j'avais un peu d'affection pour Papy Boyington et ses Black Sheep ! <br /> <br /> <br /> Paraît qu'il est un poil plus exigeant en pilotage que le Corsair, mais bon, à côté du Baïa, ça doit passer <br /> <br /> <br /> <br />