Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 07:00

Après avoir essayé la GoPro Hero2 au sol, poursuite des essais avec la GoPro embarquée sur l'EasyStar V2.

J'ai fait une découpe dans la "verrière" de mon vieux Easystar pour y introduire la GoPro maintenue en place par des bracelets élastiques.

La vidéo présente trois séquences tournées en 1920x1080 et 127°, puis en 1920x1080 et 90° et enfin en 1280x720 et 170°.

L'angle de vue de 90° fait apparaître un bruit sur l'image assez désagréable. En vue embarquée, l'angle de 127° semble un assez bon compromis.

Vimeo n'a pas voulu de ma video montée avec un rendu en 1080 : fichier trop gros !

Alors je l'ai mise sur Youtube...

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

B
A propos voici le test qui m'a décidé à acheter ce modèle http://www.studiosport.fr/test-camera-gopro-hd-hero2.php
Répondre
G
<br /> <br /> C'est fait, je l'ai mis en lien dans l'article GoPro Hero2.<br /> Merci. <br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour,<br /> Faire des vidéos à 1080 n'apporte pas grand chose pour la visualisation sur le net en 720 c'est bien entendu préférable.<br /> A bientôt<br /> Bruno
Répondre
G
<br /> <br /> Oui mais en 720, on est "wide", pas moyen de réduire l'angle (pour le moment).<br /> <br /> <br /> <br />