Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2015 7 18 /10 /octobre /2015 13:14

Le vent, toujours de secteur nord, m'a incité à essayer un autre spot. J'y avais déjà volé avec l'Easystar, là je voulais essayer en planeur... sans moteur !

L'endroit est assez exigu pour l'atterrissage et le vent y est turbulent, j'ai donc d'abord lancé mon petit Swift d'un mètre d'envergure, en mousse, léger, il ne craint pas grand chose.

Le Swift prêt à prendre les airs...

Le Swift prêt à prendre les airs...

Après avoir volé pendant une bonne demi-heure avec le Swift, ce fut au tour du Flow de prendre les airs. Une heure plus tard, après un atterro peu académique (turbulence près du sol) je suis rentré me réchauffer auprès d'un bon feu de bois avec un single malt bien tourbé !

Partager cet article

Repost0

commentaires