Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 00:00

 J'ai fait des essais de portée au sol dans un champ, en installant caméra et émetteur sur un piquet à 1 m du sol.

J'avais quelques coupures brèves en me déplaçant (je ne sais pas si c'est rédhibitoire en immersion).


J'utilise des antennes omnidirectionnelles à l'émission et à la réception. Au-delà de 150 m le signal est très souvent coupé, fin des essais. Est-ce normal ?

 

 

 

cam tx 2

L'écran 3,5" utilisé fait plutôt écran noir sur perte de signal, mais l'image revient très rapidement (coupure < 1 s peut-être).

Je n'ai jamais eu de "neige", celà sous-entend que l'écran coupe peut-être un peu trop vite...


 Par contre je pouvais lire l'écran au soleil sans aucune protection (tunnel), j'en ferai peut-être un très léger pour éviter le soleil direct et améliorer le confort de lecture...

 

vlcsnap-2010-11-10-16h14m55s110

Partager cet article

Repost0

commentaires